adn-naturisme

adn-naturisme

DEMISSION DE NOTRE PRESIDENTE au 1er avril 2017

Bonjour,

 

Je tenais à informer les adhérents et tous nos participants à ce blog de ma démission de la Présidence de ADN NATURISME, à effet du 1er avril 2017.

Ce qui fut mon bébé, que j'ai créé avec d'autres fervents adeptes du Naturisme mais encore plus du respect de la NUDITE, va devoir continuer à vivre sans moi, et ce que je souhaite le plus, dans l'esprit de ses créateurs....

J'ai fait mon temps, je vous le confie : PRENEZ EN BIEN SOIN.

 

Je me permets de joindre ci-dessous le courrier envoyé par Gilles notre trésorier à tous les adhérents.

C'està  lui et à ceux qui voudront bien prendre des responsabilités qu'il faudra vous adresser. Je vous souhaite une très belle année naturiste 2017.

 

Naturistement vôtre

 

Francine

 

 

 
 Chers amis naturistes et adhérents de ADN Naturisme,
Nous avons tous appris par le même moyen et au même moment la décision de Francine de démissionner de son poste de Présidente de notre association. Je reste donc seul administrateur à mon poste de trésorier.
Cette situation n’est pas régulière suivant la législation des associations loi 1901 puisqu’il faut au moins un président et un trésorier.
Nous avions déjà noté, lors de notre dernière AG d’aout 2017, que notre association ne fonctionnait pas conformément à ses statuts. Le renouvellement du bureau, les élections, les AG, la communication interne et externe, tout ceci, faute de volontaires devenait trop compliqué à gérer. La situation ne s’est donc pas arrangée…
Tout n’est pas négatif pour autant, loin de là. ADN Naturisme existe devant la loi, et nous pouvons en profiter pour remercier Francine pour tout son travail, nous avons une boite aux lettres, une boite mail, un compte en banque et des adhérents. De plus nous nous accordions tous à dire que notre travail sur le respect de la nudité à Euronat n’est pas resté sans effets positifs.
Il serait donc dommage de jeter l’éponge. Je propose de laisser les choses en l’état en attente d’une réunion avec le plus grand nombre possible d’entre nous à Euronat au tout début de l’été.
A l’heure actuelle, nous avons 2065 euros sur notre compte en banque. Nous pouvons donc envisager une année 2017 sans appel de cotisation.
D’ici notre prochaine et attendue réunion, chacun d’entre nous doit réfléchir à l’action que peut être la nôtre, mais aussi à la manière dont il peut s’investir peu ou prou dans notre association. Toutes les idées peuvent être formulées par mail ou par téléphone .
Je pense qu’il n’est pas nécessaire de se fixer des objectifs trop complexes et par le fait inatteignables. L’existence même d’ADN Naturisme et sa vie sur le site remplissent déjà une fonction essentielle : prouver que nous sommes nombreux à vouloir que la nudité soit respectée à Euronat. C’est la règle numéro un du naturisme et tout commence par là. C’est aussi notre seule et unique revendication. D’autres associations existent pour d’autres combats. Nous devons rester concentrés sur notre objectif avec force, joie et enthousiasme, dans un esprit constructif et positif.
 Amitiés naturistes,
 

 

 



27/03/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 77 autres membres